Derniers articles (36)

• Voyage dans l’Est de la France

Les classes de 3e1 et 3e2 sont parties en voyage à Verdun et à Metz en novembre, encadrées par quatre enseignant.e.s du collège. Dans le cadre (...)
  • RESTAURATION SCOLAIRE & TARIFS DIVERS

RESTAURATION SCOLAIRE AU COLLEGE HENRI BRUNET Les Collégiens déjeunent à la cantine de l’école primaire, gérée par la Ville de Caen (...)
    -Établissement-
  • Sortie d’intégration pour les 6èmes

Sortie d’intégration pour les 6èmes Les 3 classes de 6ème ont passé la journée à la Maison de la Nature et de l’Environnement à Salenelles, (...)
  • le parc Ornavik - dispositif ULIS

Le parc Ornavik Lundi 27 juin, les élèves du dispositif ULIS sont allés visiter le parc Ornavik pour découvrir comment vivaient les (...)
    -Pédagogie-
  • Gymnasiades 2022 in NORMANDY !

-Voici un lien -ci-dessous- Vers l’ensemble des interviews de nos élèves, lors des gymnasiades Bonne navigation Mme Tarpey.
  • UNSS : activités nautiques

Le 8 juin, 280 licenciés UNSS ont participé à une journée découverte des activités nautiques et de plage à Courseulles, 100% mer et vent. (...)
    -Pédagogie-

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)